Kyumoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyumoon

Kyumei no Bushi & MoOn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prépare tes bagages p'tit soldat :o

Aller en bas 
+14
Sage Esperita
Leelou
Solid-Snake
Floyd
Choupz
Forom
Nihei
Ayawa
Chipoune
Téléri
dark hyuuga
Xblade
Hitonari
Elos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elos
MoOn
Elos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:20

Alors voilà, j'vous expose mon idée, je ne suis pas sur qu'elle vous plaise à tous alors je compte sur vous afin d'avoir un maximum d'avis qui me permettra d'en juger.

J'e souhaiterais donc organiser une sortie à la Tour de Thanatos afin d'aller y chercher plusieurs choses et plus préçisément le Goibne' set (équipement entier de Goibne) :

- Goibne's Armor (Thanatos Maero)
- Goibne's Greaves (Thanatos Despero)
- Goibne's Spaulders (Thanatos Odium)
- Goibne's Helm (Thanatos Dolor)

Après un temps de réflexion, j'ai pensé qu'il était adapté à ma demande en ce qui concerne le build que j'aimerai bénéficier avec mon personnage en question.

Je ne cherche pas à convaincre tout le monde auquel cas cela serait impossible mais des personnes qui ont tout d'abord l'envie d'innover leur temps de plaisir (y'a des moments où overdose de même map, gameplay, boulets et autres espèces en voie d'existence Wink), une grande motivation mais aussi l'envie de s'aventurer d'une manière plus particulière au sein d'une équipe particulière.

J'en tire pour vous de nombreux avantages que vous devez tous connaître, à savoir :

- une maîtrise de son personnage face aux situations particulières (notamment l'adaptation du stuff face à des ennemis qu'on à pas l'habitude de combattre, une utilisation de techniques propres à votre gameplay que vous n'avez pas l'habitude d'utiliser)
- une entente avec des personnes dont vous ignorez totalement le gameplay (voire l'existence !) jusqu'à maintenant : ça renforce notamment l'esprit communauté qui se ressent lors de grands combats comme les TvT ou les wOe entre autres
- le plaisir d'un gain d'expérience pour ceux qui serait d'avantage concerné par une évolution rapide de leur personnage


Bien sur, je ne cache pas que cette petite excursion comporte un objectif qui reste avantageux pour moi sachant que je ne pourrais pas sonner à la tour sans gardes du corps ! Et c'est pour cela que j'attend de vous pour faire abstraction de vos soucis personnels (dans le jeu) pour venir me rejoindre et combattre mon soucis qui est ce Goibne' set !

- Alors, qui m'aime me suive ! -
(ou pas) cheers




Quelques informations pratiques que je peux communiquer aux intéressés :


Lieu du rendez-vous : Yuno

Jour : à déterminier en fonction de la disponibilité de chacun

Heure : à déterminer en fonction de la disponibilité de chacun


J'éditerai ce post au fur et à mesure de la progression de ce petit projet
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Hitonaabz
Hitonari


Nombre de messages : 401
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:17

Déplacé dans la section adéquate ^^

A part ca pourquoi pas ^^ on avait déjà tenter une fois mais vu que quelques personnes n'étaient pas douées avec les mini quêtes ca m'a vite lassé et suis parti Surprised

edit: Re re déplacé vu que Elos n'a pas les droits loul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xblade
Kyumei no Bushi
Xblade


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:00

Comptes sur ma Blade [4] Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark hyuuga
Hyuuga-Naabz
dark hyuuga


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:07

alors petit post interressant et tres bien fait je trouve!

Pour info: nous allons a thana asser regulierement cher pdh, 1 sa drop vidar soft feather et qque truc sympa dans les premier lvl et par la suite ca pex super (ptetre mieu que certaine autre map tro connu daileur mais bon^^)

Pour organizer cette team afin daller dans les plus haut niveau je conseil deja davoir des gens motiver pas trop noob (si si yen a qd meme) et surtout qui ne compte pas deco dans les 10 min meme voir dans les 2 heures!!!!

c thana pa ice ou thor qoi!! pkoi je dit sa? pour entrer au lvl 4 il fo un groupe de 5 personne mini (si c'est pas 6 jai un doute) donc toute personne qui deco ... laisse sa team en plan personne peut le remplacer!!!

attention un clic fouareu retour kafraa... c fini pour le joueur (et pour sa team si lé indispensable ex: le seul clown de la team....)

pour eviter tout ses souci par experiences... si il y a un pe tro de monde faire 2 team qui se suive et joue comme une seul si des gens deco ou autre sa permet de finir a la fin au moin av 1 team full!!

ex derniere sortie pdh : 1er lvl 22 joueur, dernier lvl on etai 12^^ ya u de la perte nan^^

pour thana nivo personne je conseil: bragi wizz(pour SG et c tout^^) Hp et ....full DD sinX sbk clown gypsie AV etc... + si vraiment la team roxe un bon lk tank qui pe mt les mob sans non plus tuer la team....!!!

il faut absolument un prof! les sp parte vraiment super vite que ca soi pour les DD ou pour les hp!

hp en plus des skill habituel prevoir statu reco et surtout Pneuma!!!!



Hito? de quel miniquete tu parle??? a par pour tuer et invoq thana je voi pas.. mais la ca ne sera pa le but de la team!


De plus attention les thana pour ton combo ne sont pa tous au dernier lvl donc il faudra peutetre tourner dans les lvl avan de gravir les etage!! (je rapel retour en arriere impossible pas de warp pour repartir)


Et derniere precision et pas des moindre pour les lvl avancer 7 ou 8 je sais plus... seul les perso advanced peuvent passer !! donc faire team av perso advanced me parai plus judicieu! super nono et classe type taek etc .... dsl ce dongeon vous sera interdi a vie vous n'y mettrer jamais les pied^^!!


De plus avant de passer lvl 2 ne pas oublier de parler a la emoiselle dans son box a lentree pour signer son contrat sinon vous ne passerer pas lvl 4 !! essayer pa de comprendre votre contat signé c tout!!!


Bien sur pdh de la partie et moi meme avec plaisir! Pour relativiser c pas si dur si les gens on le game play on a deja reussi a finir a 4 au dernier lvl sans mourir^^ penser a prendre qque leaf si hp meure fo pouvoir resu ! attention au passage des warp dans les dernier lvl c le coupe gorge !!

En esperant avoir aider ceux qui ne connaisse absolument pas ce dongeon^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Hitonaabz
Hitonari


Nombre de messages : 401
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:16

Pour avoir les keys.
Genre quand y faut deviner les bon chiffres dans le bon ordre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Téléri
MoOn
Téléri


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:43

Elos, comptes sur moi en HP
Dispo le soir après 21h par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Chipoune
PdH
Chipoune


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:55

Moi aussi je suis de la sortie... j'adoreuuuhh ce donjon. Avec une bonne team (et minimum 2H devant vous) ca le fait vraiment. Et puis se serait vraiment l'occasion de faire une sortie ally dans un donjon, que je trouve pour ma part interessant, car c'est vraiment très très rare de faire une sortie ensemble (voire quasi inexistante Neutral ).

Mes disponibilités: en général le week end.

Le week end dernier on y a été en guilde donc si jamais on y retourne aujourd'hui (en général on ne programme rien, on fait les teams selon le nombre de co et selon les persos présents) on te tiendra au courant Elos ^^'.

Bonne fin de week à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayawa
PdH



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

Bon bah,moi qui voulais faire une sortie Thana *o*

Si vous voulez d'un SBK(94) je suis partant :p
Revenir en haut Aller en bas
dark hyuuga
Hyuuga-Naabz
dark hyuuga


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

hito , Ya plus besoin des keys^^ tu pe descendre tout les nivo a part invoq thana sans aucune keys^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitonari
Hitonaabz
Hitonari


Nombre de messages : 401
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:16

Ah c'est naze alors u_u, c'etait bien marrant les ptit test kumeme x)
Revenir en haut Aller en bas
Nihei
MoOn
Nihei


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:15

tu peux compter sur moi(1)

(1):offre soumise à condition: je ne suis disponible que le samedi et le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Forom
Kyumei no Bushi
Forom


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:58

Si le pex et drop sont en équitable, veut bien être de la course. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chipoune
PdH
Chipoune


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Pex, drops en équitable : ça me parait une évidence ça nan scratch ? enfin je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elos
MoOn
Elos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Merci Dark hyuuga pour les préçision qui m'ont bien aidé, notamment sur la composition de l'équipe même si je me doutais un peu qu'elle devra être irréprochable tout au long de la sortie.

Donc de ce que j'ai pu lire, la sortie s'effectuera provisoirement un samedi/dimanche dans la soirée entre 20h au plus tôt (l'idéal étant 21h pour certain) jusqu'à pas d'heure.

J'compte aussi sur toi Chipoune pour me faire savoir quand une sortie Thanatos se prépare de ton côté, ça pourra permettre également à d'autres d'y participer sans avoir été informé au préalable.

En tout cas, j'pensais pas avoir autant de réponse ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Choupz
PdH



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:33

De la partie aussi mais le samedi il y'a WOE
Et le dimanche sa me dérange pas mais certaine personne on court j'pense x)
Revenir en haut Aller en bas
dark hyuuga
Hyuuga-Naabz
dark hyuuga


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:35

le must ... c soir le vendredi soir^^ soi le samedi apres woe

perso si c le wkend qui vien je ne viendrai pas ! c ma semaine dastreinte...snif

mais bon je ne suis pas indispensable^^
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
PdH



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:24

Suis partante aussi soit le vendredi soir ou samedi apres la woe. Comme Chipoune j'adooore ce donjeon. Fin voilà si je suis co ben tu peux compter sur une HP supplementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Snake
Kyumei no Bushi



Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/12/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:50

ok je suis partant pour la sortie, je viendrais avec mon HP si vous voulez bien de moi :p
et je confirme le mieu reste le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Forom
Kyumei no Bushi
Forom


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:10

Chipoune a écrit:
Pex, drops en équitable : ça me parait une évidence ça nan scratch ? enfin je dis ça, je dis rien...

Pas pour tout le monde. Mes deux précédentes sorties Thanatos se sont faite avec pex et drop individuel. Voire caremment sans team. Support c'est bien joli mais à perte c'est vachement moins tripant. X3
Revenir en haut Aller en bas
Xblade
Kyumei no Bushi
Xblade


Nombre de messages : 147
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:54

indisponible le samedi 8, Mes perso :

-HP 96
-Paladin 95
-Gypsy 93 (voir 94 bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Chipoune
PdH
Chipoune


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2008

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:31

Euh... ben dans ce cas tu fais bien de préciser Forom... je fais également la sortie si c'est en partage pex et en drop équitable namaiiiHOoo c'est quoi cte blague, ça devrait être interdit autrement lol.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leelou
MoOn
Leelou


Nombre de messages : 91
Age : 114
Date d'inscription : 21/11/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Alors si il y a une sortie Thana JE SUIS LA!!
Revenir en haut Aller en bas
Sage Esperita
Kyumei no Bushi



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/11/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:43

Je suis partant avec LK 95.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkou
Kyumei no Bushi
Nikkou


Nombre de messages : 180
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:45

N'importe quel heure n'importe quel lieu , prof Nikkou toujours partant pour une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
totoOr
Kyumei no Bushi
totoOr


Nombre de messages : 91
Age : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

totoOr, Hwizz partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare tes bagages p'tit soldat :o Empty
MessageSujet: Re: Prépare tes bagages p'tit soldat :o   Prépare tes bagages p'tit soldat :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare tes bagages p'tit soldat :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyumoon :: - Général - :: Guildes & Joueurs Externes-
Sauter vers: